PHOTOMOGRAPHIE

Une connaissance topographique du lieu de cie évolutive

Pour ceux qui ont des enfants, ça surprend toujours de voir comment un si petit machin peut te retourner un espace complet en si peu de temps. Si vous n’avez vous memes pas d enfants et que vous vous rendez chez des amis qui eux ont des enfants en bas âge, ne croyez pas qu’ils se laissent aller et que c’est le champ de bataille en permanence chez eux, ils viennent surement d’achever de ranger 30min avant votre arrivée.

De même si vous constatez de la saleté sous et autour de la table à manger, ils n’ont pas necessairement une hygiene déplorable et il est possible qu’ils aient passé l’aspirateur et nettoyé juste après le dernier repas. Il faut savoir qu’il y a des aliments ennemis du parent amoureux de la propreté: ce qui goutte, ce qui coule, ce qui attache, ce qui granule, ce qui se desagrège, ce qui agglomère, ce qui se liquéfie au moment de manger, ce qui se solidifie après manger, bref à peu près 95% de ce qu’ils mangent. Mais l’enfant est généreux j’ai envie de dire a contrario des parents qui les taxent d’egoïsme, il fait profiter doudou, la table, la chaise, et la chemise de maman de son délicieux et attachant repas. Car l’enfant est calin.

Car l’enfant a en plus le sens de la mode, si vous faites un repas bien sapé, vous pouvez être sûr que votre rejeton se sentira d’humeur caline, de preference après avoir testé la soupe avec chacun de ses 10 doigts qui ont gratté ensuite joues, tete et menton. En fait c’est pour les parents qu’il faudrait des blouses parce que serieusement si l’enfant en bas âge ne se salit pas à table, on sait qu’il le fera 15min plus tard d’une autre façon, car l’enfant est créatif, dinc les blouses pour enfant c’est juste un retardateur d’inévitable.

La prochaine fois que vous vous rendez chez des amis parents chez qui c’est le bordel, c’est sale, et leur vêtements sont crades, ils ne se laissent pas aller, ils sont au contraire en plein combat quotidien pour se maintenir à flot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *